Huile de Krill NKO® pure - 60 capsules 500mg Agrandir la photo

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,75 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,75 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Huile de Krill NKO® pure
60 capsules 500mg

- Santé cardiovasculaire
- Cholestérol
- Antioxydant
-
 Vision

Plus d'info

DLUO : 09/2019

Disponibilité: Expédié en 24 hrs

Laboratoires français

agréés ECOCERT et certifiés AB.

Produits fabriqués

en France.

Service clients 

Permanence téléphonique de 9h30 à 12h30

 et de 14h30 à 19h du lundi au vendredi
04 84 25 14 44

HUILE DE KRILL NKO® PURE EN CAPSULES MARINES LICAPS®


L’huile de krill est une excellente source d’acide eicosapentanoïque (AEP) et d’acide docosahexaénoïque (ADH), deux substances de la famille des oméga-3.
Sa teneur en acides gras oméga-3 est cependant plus faible que celle des huiles de poisson : 75 mg d’AEP et 45 mg d’ADH par capsule de 500 mg, contre 90 mg d’AEP et 60 mg d’ADH pour les huiles de poisson. En revanche elle contient des phospholipides (principaux constituants de la membrane des cellules) environ 40 %, et des antioxydants. Ainsi son activité antioxydante serait beaucoup plus importante que celle des huiles de poisson. Ces substances lui attribuent une efficacité amplifiée : les antioxydants contribuent à préserver l’intégrité des fragiles acides gras oméga-3 et les phospholipides assurent leur transport vers les sites où ils sont utiles : les membranes cellulaires.

L’antioxydant principal de l’huile de krill est l’astaxanthine (0,75 mg par capsule de 500 mg), un composé de la famille des caroténoïdes. C’est cette substance qui donne aux carapaces des crustacés et à la chair du saumon et de la truite leur coloration orangée. L’astaxanthine est un puissant antioxydant, que l’on trouve en forte concentration dans certaines algues comme le Haematococcus pluvialis.
L’astaxanthine pourrait avoir un effet protecteur contre les effets nocifs des rayons ultraviolets et jouer un rôle dans le processus anti-inflammatoire. Il pourrait jouer un rôle sur la protection de la rétine et agirait sur les muscles oculaires. De nombreuses personnes ont ainsi remarqué une amélioration de leur vue suite à une supplémentation en astaxanthine.
Outre son huile, le krill contient des protéines et des enzymes qui font par ailleurs l’objet d’utilisations industrielles : nourriture pour les poissons d’élevage, protéines pour la formulation de substituts de repas, suppléments destinés aux athlètes, enzymes pour améliorer la digestion ou, en application topique, pour le débridement d’une plaie ou d’un ulcère cutané.
Enfin le krill contient également :
de la Choline, apparenté aux phospholipides, qui améliore l’attention et la mémoire à tout âge.
de la glucosamine, qui renforce l’activité anti-inflammatoire articulaire.

Le krill est, à la base, un aliment très nutritif et complet, ce qui fait de son huile un produit intéressant. Elle a l’avantage de concentrer certains de ses constituants, notamment les acides gras oméga-3 (AEP et ADH) et les phospholipides.
L’huile de krill se démarque nettement par sa teneur élevée en antioxydants. Ainsi, pour un seul gramme, soit environ ¼ c. à thé ou 1 ml, elle a une valeur ORAC de 378, proche de celle d’un kiwi entier (380).
De plus l'huile de Krill NkO® est conditionnée dans des gélules Licaps® marines brevetées (gélatine de poisson) sans odeur, sans arrière-goût pour une assimilation optimale.
L’huile de Krill NKO® est encapsulée pure sous vide (sans risque d’oxydation) permettant ainsi une préservation totale des acides gras.
La méthode d’extraction à froid totalement innovante utilisée par NKO® assure la concentration et le maintien des principes actifs de l’huile de Krill faisant de l’huile de Krill NKO® la plus pure et la plus efficace du marché.

cette huile de Krill est fabriquée selon le procédé NKO d'extraction à froid, ce qui garantit sa teneur en antioxydants et en omega-3 (EPA/DHA). les capsules de KRILL ne contiennent que la pure huile de krill sans autre ingrédient qui pourrait nuire au pouvoir antioxydant de l’huile. Il n’y a pas de rupture de la chaîne de fabrication entre l’extraction à froid et l’encapsulation de l’huile. Tous les lots de l’huile font l’objet d’une analyse permettant d’avérer que l’huile NKO utilisée respecte la législation en matière de polluants marins (pesticides, organochlorés, hydrocarbures polycycliques, dioxine et pcb, métaux lourds sont inférieurs aux seuils de détection). Cette huile est en accord avec la réglementation EC n°466/2001 sur la présence de dioxines dans les produits alimentaires. Elle répond également à la Norme ISO-9001, une norme de qualité internationale.

En se conformant aux critères durables rigoureux de la pêche du krill, l'huile de KRILL NKO a obtenu le label “les amis de la mer”:
- Stock qui n’est pas surexploité.
- Pêcherie conforme aux mesures de gestion :
- Elle ne pêche pas des espèces menacées d’extinction.
- Elle n'a pas d’impact négatif sur l’écosystème et le fond de la mer.
- Réduction progressive de l’empreinte carbone.

 

 

Prendre 2 capsules par jour au cours d’un repas pendant 30 jours, puis une seule capsule par jour.

Consultez un professionnel de la santé avant de consommer de l’huile de krill si vous êtes allergique au poisson et/ou aux fruits de mer.


Les personnes sujettes aux ecchymoses, ainsi que celles qui souffrent de problèmes sanguins ou qui prennent des médicaments anticoagulants doivent éviter les dosages élevés de suppléments qui renferment de l’AEP et de l’ADH. L’huile de Krill n’est pas recommandée aux personnes allergiques aux fruits de mer en général. Avec des médicaments : Les effets des oméga-3 d’origine marine, à raison de plus de 4 g d’AEP/ADH par jour, peuvent s’ajouter aux anticoagulants et antiplaquettaires (warfarine, héparine, par exemple).

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. 
À conserver dans un endroit frais et sec. 
Ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié. 
À tenir hors de portée des jeunes enfants.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES :

Par jour (2 capsules marines)

 Calories 10
 Calories provenant des lipides 5
 Lipides totaux 1 g
 Graisses saturées 0 g
 Gras trans 0 g
 Cholestérol 10 mg
 Sodium 5 mg
 Vitamine A soit 1,875% des V.N.R 15 μg
 Huile de Krill Neptune (NKO™) 1 g
 Apports 
 Phospholipides, teneur en omega-3 400 mg
 Acides gras omega-3, total : 300 mg
 Acide eicosapentaénoïque (EPA) 150 mg
 Acide docosahexaénoïque (DHA) 90 mg
 Acide gras omega-6, total : 15 mg
 Asthaxanthine 1,5 mg


- Complément alimentaire

- Ce produit n’est ni un médicament ni un outil de diagnostic et ne peut en aucun cas remplacer un traitement médical.

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
  • F. Luc
  •  le 15/11/2017
  • 5/5
Correspond à ma demande. Merci
  • M. Jacqueline
  •  le 14/11/2017
  • 4/5
Idem

2 Autres produits dans cette catégorie