RADIS NOIR BIO EN COMPRIMÉS
Partie utilisée : Racine.
Le Radis noir est une plante méridionale dont on utilise la racine, récoltée à la fin de l’été. Recouverte d’une enveloppe noire, elle présente une section blanche.
Le Radis noir est un excellent draineur du foie et de la vésicule biliaire. Il favorise l’élimination des déchets et toxines et rétablit un fonctionnement harmonieux de ces organes.
Histoire:
Cette plante sauvage, d’origine inconnue, est saluée depuis des millénaires pour ses vertus médicinales, en particulier digestives. La culture du Radis noir, très ancienne, remonterait à l’Egypte des Pharaons. Abondante dans les champs de nos pays, on récolte sa racine à la fin de l’été.
La plante des foies paresseux:
Elle contient des composés organiques soufrés, favorisant le drainage du foie , de la vésicule biliaire et l’élimination des toxines et des déchets.
Le Radis noir est donc conseillé pour soulager ces organes victimes des modifications alimentaires liées aux changements de saisons ou après les excès alimentaires de fin d’année.
Les propriétés cholérétique (stimulant de la sécrétion biliaire) et cholagogue (facilitant l’évacuation de la bile) peuvent être mises à profit pour soulager les troubles hépatiques et biliaires.
Ingrédients pour 3 comprimés :
Poudre de Radis noir racine* 1200 mg
Carbonate de Magnésium
Poids net: 100 g
* Ingrédient issu de l'agriculture biologiqueFR-BIO-01Agriculture UE / NON UEComplément alimentaire
- Ce produit n’est ni un médicament ni un outil de diagnostic et ne peut en aucun cas remplacer un traitement médical.
2 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d'eau au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.
Les personnes ayant une hypothyroïde ou un traitement de la thyroïde doivent préalablement consulter un professionnel de santé.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire sain et varié.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Consultez votre médecin/thérapeute avant toute prise d'un complément alimentaire.