Vitamine C Liposomale + concentrée - Flacon de 109 ml Agrandir la photo

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,47 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,47 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Vitamine C Liposomale + concentrée
Flacon de 109 ml

DLUO : 04/2019

Disponibilité: Expédié en 24 hrs

Laboratoires français

agréés ECOCERT et certifiés AB.

Produits fabriqués

en France.

Service clients 

Permanence téléphonique de 9h30 à 12h30

 et de 14h30 à 19h du lundi au vendredi
04 84 25 14 44

VITAMINE C LIPOSOMALE + CONCENTRÉE À 96% DE PHOSPHATIDYLCHOLINE

 

La technique liposomale est une méthode d’encapsulation qui consiste à enrober et protéger les substances actives de façon à ce qu’elles soient transportées jusqu’au coeur des cellules. 
Cette enveloppe composée de phospholipides empêche l’altération des principes actifs par les différents enzymes.

De ce fait ils sont transportés par le flux sanguin jusqu’au plus profond de l’organisme et fusionnent avec les membranes cellulaires les dispersant ainsi au coeur même des cellules. 
Cette action ciblée offre une efficacité telle qu’elle corrige directement le fonctionnement interne de la cellule.
 Différents représentants du corps médical dans des disciples très différentes considèrent que 5 à 6 grammes de vitamine C liposomale seraient plus efficace que 50 grammes de vitamine C en intraveineuse.

La plupart parle d’une biodisponibilité de près de 98% pour les principes actifs absorbés sous forme liposomale.

Le choix du liposome est déterminant.
De nombreux produits peuvent être encapsulés afin de bénéficier d’une efficacité maximale, mais encore faut-il que l’enveloppe liposomale qui les contient présente quelques caractéristiques spécifiques.

Les liposomes sont généralement constitués de lécithine. Les lécithines peuvent être extraites de haricots de soya, mais aussi du jaune d’oeuf, des graines de tournesol ou de colza.
Les proportions de phosphatidylcholine peuvent varier d’un type de lécithine à l’autre, et ce de 25 % à 96 %. Les lécithines présentant un taux de phosphatidylcholine très bas auront une faible action thérapeutique.
La lécithine standardisée utilisée pour la fabrication de nos produits est constituée de 96 % de phosphatidylcholine. Ces liposomes sont donc très assimilables par les membranes cellulaires.
La taille des liposomes intervient également dans leur taux d’absorption et donc dans leur efficacité. Les liposomes de petite taille permettent une meilleure absorption intrabuccale (à travers des capillaires sous la langue et à l’intérieur des joues) et par conséquent une absorption plus rapide et plus profonde au niveau des tissus;

De plus la phosphatidylcholine est une substance qui fait partie des constituants des membranes des cellules, dont elle préserve l'élasticité et la fluidité.

La Vitamine C  est le véritable chef d’orchestre des réactions biochimiques de notre organisme.
Une insuffisance régulière de Vitamine C dans nos aliments est responsable d'une altération de nos défenses immunitaires et favorise ainsi l'apparition des  maladies chroniques, considérées à tort comme dues à l'âge.
L’homme n’est pas capable de synthétiser et de stocker cette substance qu’est la Vitamine C pourtant essentielle au bon fonctionnement de l’organisme, elle doit être apportée quotidiennement à l’organisme pour son renouvellement.
Les apports possibles par les légumes crus, fruits frais sont très inférieures aux besoins de l'organisme.
Le stress, le tabac, l’alcool, les additifs, l’exposition aux métaux lourds, les traitements chimiques quelqu’ils soient sont de puissants destructeurs de vitamine et abaissent considérablement la teneur plasmatique en vitamine C.
Utilisée à des doses bien supérieures aux recommandations de 60 à 100 mg/jour de Vitamine C a une action détoxifiante et régénératrice de l’organisme et constitue la meilleure prévention des pathologies et leurs complications, qu'elles soient  d'ordre physiques, neurologiques, ou psychiques.
Par ailleurs contrairement aux idées reçues c’est un remarquable anti-stress et elle contribue même à un sommeil réparateur.
Particulièrement concentrée dans le cerveau, le foie, les yeux et les surrénales, présente également dans tout l'organisme et donc indispensable à leur bon fonctionnement, elle intervient dans presque tous les processus biochimiques.
Notre système immunitaire nécessite une forte présence de Vitamine C.
Pour preuve, toute maladie chronique ou fulgurante, tout stress, voit s'effondrer  le taux plasmatique et surtout lymphocytaire de la vitamine C.
Pendant ces trente dernières années, plus de recherches ont été faites sur la vitamine C que pour tout autre nutriment car le monde médical connaît son efficacité dans la prévention et le traitement des maladies, même les plus redoutables.
Prise régulièrement aux doses appropriées  elle a de multiples indications :
Elle stimule les défenses naturelles et le tonus général.
Elle lutte efficacement contre la grippe, les diverses infections virales et bactériennes.
C’est un antioxydant de premier ordre pour ralentir le vieillissement et lutter contre les radicaux libres.
Elle aide aussi à combattre les maladies chroniques, les troubles cardiovasculaires et cérébro-vasculaires et combat les inflammations.
Elle s’avère efficace contre l’arthrose et les rhumatismes, l’athérosclérose, l’asthme, les allergies, les affections oculaires diverses, les ulcères, les affections des reins et de la vessie, le diabète et l’hypoglycémie.
Elle nettoie l’organisme et améliore l’élimination des métaux lourds, pesticides, polluants et en facilite l’élimination à long terme dans les urines.

Consommation Journalière Recommandé(C.J.R.):

une dose flacon doseur de 1 millilitre soit une goutte le matin à jeun, dilué dans un peu d'eau ou un jus de fruit.

Les personnes ayant des problèmes rénaux ne doivent pas consommer plus de 200 mg de Vitamine C par jour, en raison, entre autre, du risque d’hyperoxalémie. Ce produit contient de la lécithine de soja. Après ouverture, à conserver au frais.


A conserver de préférence à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Ne peut se substituer à alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Ne pas utiliser si la protection du bouchon est brisée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ce produit n'est pas un médicament.

Millilitre C.J.R
(1 ml / j) :

*L-Ascorbate de sodium : 245,00 mg (88,88% de Vitamine C)
*Lécithine de soja : 195,00 mg (extraite de Glycine Max)
Acide ascorbique, Glycérol, Eau purifiée
Poids : 1227,14 mg
Valeur Nutritionnelle de Référence
(V.N.R.) :
Vitamine C : 217,80 mg soit 272 %
de la V.N.R.
Poids Net Total : 133,76 g

Flacon de 109 ml

Complément alimentaire

- Ce produit n’est ni un médicament ni un outil de diagnostic et ne peut en aucun cas remplacer un traitement médical.