MENTIONS LÉGALES DIETANAT®


Le présent site est édité par la société DIETANAT®, Société à Responsabilité Limitée au capital de 33 000 €, immatriculée au registre du commerce et des sociétés d’AIX EN PROVENCE sous le numéro B 523451474, et dont le siège social est sis 298 avenue du Club Hippique, 13090 Aix en Provence.

L’éditeur est joignable par téléphone au 04 84 25 14 44 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@dietanat.com

N° de TVA intracommunautaire : FR94523451474.

Le présent site est hébergé par OVH dont le siège social est établi 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France, et joignable par téléphone au numéro suivant : 08 203 203 63.

Le directeur de la publication du présent site est monsieur François de Pescara, ce dernier en exerçant également la fonction de responsable de sa rédaction.

Le présent site est d’accès libre et gratuit à tout internaute. Il a pour objet la vente en ligne spécialisé de produits d’aromathérapie, de phytothérapie, de compléments alimentaires, de produits de nutrithérapie, cosmétiques naturels et biologiques, de matériels et accessoires de forme, santé et bien-être.

La souscription à un contrat régi par les présentes conditions générales, avec l’éditeur du présent site suppose l’acceptation, par l’internaute, des présentes conditions générales. L'internaute reconnaît du même fait en avoir pris pleinement connaissance. Cette acceptation consistera dans le fait, pour l’internaute, de cocher la case correspondant à la phrase suivante : « je reconnais avoir lu et accepté les conditions générales de vente du site. »
Ce fait de cocher la case sera réputé avoir la même valeur qu’une signature manuscrite de la part de l’internaute. L’internaute reconnaît la valeur de preuve des systèmes d’enregistrement automatique de l’éditeur du présent site et, sauf pour lui d’apporter preuve contraire, il renonce à les contester en cas de litige.
L’acceptation des présentes conditions générales suppose de la part des internautes qu’ils jouissent de la capacité juridique nécessaire pour cela, ou à défaut qu'ils en aient l’autorisation d’un tuteur ou d’un curateur s’ils sont incapables, de leur représentant légal s’ils sont mineurs, ou encore qu'ils soient titulaires d’un mandat s’ils agissent pour le compte d’une personne morale.